Liebster Awards

 

nomination-aux-liebster-awards-2016-19958692J’ai été nominé !

J’avoue, je trouve cela sympa, grâce à ces awards j’ai découvert plein de blogs.

Alors, à mon tour de répondre.

 

Les 11 faits sur moi :

1.       J’ai la double nationalité

2.       Manger des pâtes cela me remplit de joies

3.       Je ne comprends pas les gens qui n’aiment pas voyager, je ne comprends pas.

4.       J’aspire à devenir bouddha

5.       Le rose me va au teint

6.       Un de mes ex est mon voisin

7.       Je voudrais mourir sur scène

8.       Je rêve tout le temps et ça m’épuise

9.       J’ai deux langues maternelles

10.   Ma liberté est ce qui compte le plus

11.   J’adorais avoir un harem

Voici mes réponses aux questions de Lula :

1. Qu’est ce qui t’inspire pour écrire tes articles? Mes activités professionnelles et artistiques

2. Si on t’offre 1 million d’euros, qu’en fais-tu? Je l’enterre au fond du jardin

3. Tes proches lisent-ils ton blog? Ils ne savent pas lire

4. plutôt chien ou chat? Les deux .

5. Quelqu’un qui t’inspire? Oui

6. Quel était ton rêve de gosse? Je voulais devenir une Grande Actrice

7. Es-tu plutôt maniaque ou bordélique? Je suis précise dans mon bordel

8. Étais-tu bonne élève à l’école? Je me trouvais nul ! Alors quand revoyant mes bulletins j’étais plutôt bonne. C’est quand même terrible !

9. Pour toi, le verre est à moitié vide ou à moitié plein? Plein, toujours.

10. Pour un samedi soir, tu préfères une soirée tranquille à la maison ou une grosse teuf pleine de monde? Une teuf, parce que j’aime bouffer les gens.

11. Qui de la poule ou de l’œuf est arrivé en premier? (Haha, tu t’y attendais pas à celle-là!) : DIEU

Et voici mes questions :

1.       Tu as fait quoi hier soir ?

2.       Et demain que fais-tu ?

3.       En ce moment, c’est une période positive de ta vie ?

4.       Qu’est-ce que tu voudrais changer ?

5.       Tu couches le premier soir ?

6.       Pourquoi Louane a tout ce succès ?

7.       C’est quand la dernière fois que tu as voté ?

8.       Quelle est la dernière pièce de théâtre que tu es vu ?

9.       Qui lit ton blog ?

10.   Ça t’apporte quoi d’écrire un blog ?

11.   Qu’est-ce que tu fais pour draguer ?

Les nominés sont :

KOREOGRAHIC

QUELQUE PART DANS LE SUD

SARAHLEE31

PROMENADE EN SOPHROLOGIE

BLOG DE MEDIATRICE

LES INSTANTANES

DOULYBOOK

MACANDHEELS

LAINAS

OTIR

EMMYLOUHAZEL

A vous de jouer!

3 thoughts on “Liebster Awards

  • Merci à toi, Valérie pour cette nomination. Je vais répondre à tes questions ici, parce que je viens seulement de m’inscrire sur Hellocoton, et par conséquent je n’ai pas eu encore le temps de connaître les autres blogs. Je serais volontiers allée visiter ceux que tu as nominés, mais il n’y a pas de lien, alors je n’ai pas compris l’intérêt du système, qui devrait pourtant être de lier à d’autres blogues pour les faire découvrir à ses propres lectrices, non ? En tous cas, merci à toi, encore une fois pour cette gentille nomination, et j’espère que chacun aura effectivement beaucoup de plaisir à découvrir d’autres blogueuses !

    Voici mes réponses :

    1. Tu as fait quoi hier soir ? Je me suis couchée d’assez bonne heure et je me suis endormie très rapidement. Je pense que je couvais quelque chose.

    2. Et demain que fais-tu ? Demain, je travaille. Je me lèverai à l’aurore et je passerai probablement la journée sur mon ordinateur, puisque c’est mon activité professionnelle (je suis webmaster).

    3. En ce moment, c’est une période positive de ta vie ? Pas vraiment. Je suis devenue orpheline cet été, et j’ai perdu ma meilleure amie juste avant les attentats de Paris, ma synagogue a fermé, et je suis entrée en dépression sévère au début de l’hiver. J’essaye de m’en sortir en étant positive moi-même, mais ma vie ne l’est pas vraiment ! Pourtant, je refuse de me laisser abattre, alors je te donne rendez-vous dans quelques mois et je compte bien pouvoir t’annoncer que la période positive est de retour !!

    4. Qu’est-ce que tu voudrais changer ? Je voudrais changer l’énergie égoïste qui prédomine dans mon entourage : je voudrais réussir à motiver chacun pour qu’il s’implique et soit plus solidaire, plus conscient qu’on est tous ensemble et que la poursuite individuelle de son propre succès n’est pas une poursuite aussi valable que la poursuite d’un objectif commun et en équipe. Je voudrais changer la centralisation du pouvoir pour une approche plus connectée : on est tous liés les uns aux autres.

    5. Tu couches le premier soir ? Il y a bien longtemps que cela ne m’est plus arrivé. Je suis divorcée avec deux enfants adultes, dont l’un est toujours avec moi parce qu’il est sévèrement handicapé mental. Ce n’est pas facile d’avoir un ou une petite amie dans ces conditions. Mais quand j’étais plus jeune, je crois bien que oui, je couchais le premier soir (quelle vilaine expression ! moi, j’aurais plutôt dit que je faisais l’amour le premier soir, s’il y avait un bon « fit » et « feeling »).

    6. Pourquoi Louane a tout ce succès ? Je n’ai aucune idée de qui est Louane, et pas vraiment l’intention de faire une recherche. Tu es sûre que tu m’as nominée ? 🙂

    7. C’est quand la dernière fois que tu as voté ? aux dernières élections pour lesquelles j’ai le droit de voter en tant qu’expatriée, je crois que c’était il y a deux ans. Les autres, plus récentes, je n’avais pas à voter, parce que je réside hors de France. Votez ! c’est très important. Il y a des femmes qui se sont battues pour ce droit, il ne faut pas y renoncer. Même si la politique ne vous intéresse pas, la démocratie est une très belle chose qu’il faut honorer.

    8. Quelle est la dernière pièce de théâtre que tu es vu ? C’était il y a très longtemps. J’adore le théâtre pourtant. J’ai dû aussi regarder du théâtre sur des videos, mais il y a bien vingt ans ou plus que je ne suis pas allée au théâtre (ou alors aux pièces jouées par mes enfants, à l’école élémentaire, il y a une dizaine d’années !!)

    9. Qui lit ton blog ? J’ai des centaines de lecteurs ! cela fait dix ans que je blogue, alors tu penses bien qu’il y a de tout le monde qui lit mon blog. Je me suis fait pas mal d’amis aussi grâce à lui. Essentiellement des personnes qui s’intéressent à tout, puisque je parle de tout, mais peut-être surtout d’autisme, et de judaïsme, ou bien des différences culturelles qui existent entre nous tous, puisque j’appartiens à toutes sortes de minorités marginales.

    10. Ça t’apporte quoi d’écrire un blog ? Tout ça : d’avoir la possibilité de partager mes passions et aussi ma vie qui est très différente. C’est une passion pour moi d’écrire et de me lier avec mes lecteurs.

    11. Qu’est-ce que tu fais pour draguer ? Je ne fais rien. Je ne drague plus depuis bien trop longtemps ! je suis une vieille peau, que veux-tu ! Mais je me fais encore draguer, ça c’est sûr. Une vieille peau qui doit avoir gardé son charme, j’imagine 🙂

  • « Je suis précise dans mon bordel » : parfait.
    Quelles sont donc tes nationalités, si ça n’est pas indiscret ?

    • D4579-maria

      Hello Camille!

      Non ce n’est pas indiscret,je suis italienne et française. Toi aussi peut-être?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *