Tournage pour le NIKON FESTIVAL

NIKON FILM FESTIVAL

Le NiKON FILM FESTIVAL a lieu tous les ans, festival de film très très court, les « grands » comme les « petits »y participent:

http://www.festivalnikon.fr/

Je me galère dans le métro un samedi matin, alors que je suis crevée, pour aller tourner un court-métrage non rémunéré. Mais non je ne suis pas folle ! Non, non je vous assure, j’ai mes raisons.  Je me les répète dans ma tête pour ne pas me détester. « Pourquoi j’ai dit oui ?! »  Parce que, j’ai déjà tourné avec cette réalisatrice l’année dernière pour le Nikon festival et ça c’est super bien passé. En plus, on est arrivé 10 sur plus de 2000 candidats. Il faut savoir « investir »! C’est pour cela que  lorsqu’elle m’a proposé de tourner à nouveau avec elle pour participer à nouveau à ce festival j’ai dit : « ok « ! Même si être à 6h du matin dans le métro, ça pique les yeux!

Enfin, j’aurai bien voulu, parce que c’était tellement tôt pour moi que je n’ai pas entendu le réveil.  Et oui …ça arrive même au meilleur. Du coup, j’ai fait à cette réalisatrice ce que l’on appelle « un sale plan ». Sorry!

Je me demande si elle va me rappeler pour son prochain film ? 😉

Poursuivez la lecture avec: http://ma-vie-est-un-spectacle-ou-presque.com/category/ma-vie-de-comedienne-ou-presque/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *